1. Règles Générales
a)
L'ignorance des règles n'est pas une excuse
b)
Les administrateurs ont le droit de décider si les managers suivent ou ne suivent pas les règles
c)
Les punitions en cas d'infraction aux règles sont décidées par les administrateurs
d)
Toutes les situations qui ne sont pas couvertes par ces règles seront jugées et résolues par les administrateurs
e)
En cas de malentendus en raison des différentes langues dans le jeu, la langue valide est l'anglais
2. Règles du jeu
a)
Une même personne ne peut avoir plus d'un compte
b)
Les managers ne peuvent pas essayer de tirer profit des jetons
c)
Si un manager trouve un bug qui peut causer certains avantages dans le jeu alors le manager doit le signaler immédiatement
d)
Les managers ne peuvent pas acheter des jetons en utilisant le compte d'un autre manager si le manager obtiendrait des bonus spéciaux ou des cadeaux de référencement
e)
Les managers ne peuvent pas manipuler les résultats de la course intentionnellement
f)
Un manager ne peut pas offrir des jetons à un autre manager pour lui demander de manipuler les résultats des courses
g)
Il est interdit de contester les décisions des gamemasters sur les pages publiques du jeu
h)
Il est interdit d'utiliser le proxy, VPN ou d'autres outils qui cachent l'adresse IP réelle de l'utilisateur. Ceci est considéré comme de la triche.
3. Règles de la Formule 1
a)
Il est permis d'avoir des actions dans un équipe de Formule 1 et d'avoir son pilote qui courre pour une autre équipe, mais il n'est pas autorisé de manipuler intentionnellement les résultats pour aider l'une ou l'autre équipe. Dans ce cas, les créateurs (ou une commission déléguée) ont le droit d'enquêter sur l'affaire et ont le droit de forcer l'utilisateur à vendre sa propriété.
b)
Il est interdit de demander à un manager de devenir fan d'une équipe de Formule 1 via les messages privés si le manager est sur le jeu depuis moins de 1 mois ou si le manager est déjà fan d'une autre équipe de Formule 1.
c)
Un manager qui a reçu des actions comme cadeau ne doit pas les vendre par la suite. Si un manager passe outre et vend ces actions données, et si une plainte est alors faite par le propriétaire d'origine de ces actions, des mesures seront prises.
d)
Si un actionnaire qui a reçu son / ses actions comme un cadeau devient inactif, le propriétaire d'origine de ces actions peut faire la demande de retour. Ce transfert coûte 5 jetons.
4. Règles pour la promotion
a)
Un manager ne peut pas demander à d'autres personnes de s'inscrir sur le jeu plusieurs fois en utilisant le lien de référencement
5. Règles du Forum
a)
Les managers ne sont pas autorisés à utiliser de mots vulgaires dans toutes les parties du site
b)
Les managers ne sont pas autorisés à spammer
c)
Les managers sont seuls responsables de leurs actions contre les lois
d)
Les managers ne sont pas autorisés à offenser les autres managers
e)
Les managers ne peuvent pas faire de la publicité pour d'autres sites à moins qu'ils n'en soient autorisés par les créateurs
f)
Chaque équipe de Formule 1 peut avoir son propre sujet pour leur Fan Club sur le forum international et un sujet sur le forum national
6. Règles de la compétition
6.1. Les auteurs du meilleur communiqué de presse
a)
Les managers ne peuvent pas gagner dans deux langues différentes dans le même tour
b)
Pour gagner le meilleur communiqué de presse l'auteur doit avoir la meilleure note d'une langue quand les administrateurs récompensent les communiqués de presse après une décote pour les vainqueurs des 4 tours précédents. La décote est calculée comme suit : 50% pour le vainqueur du tour précédent, 30% pour le vainqueur de l'avant dernier tour, 20% pour le vainqueur du 3ème tour précédent et 10 pour celui du 4ème tour.
c)
Pour gagner, il faut au moins 2 communiqués de presse de 2 managers différents, parfois une bonne note n'est pas suffisante. Il y a une exception à cette règle dans certains cas exceptionnel.
d)
Pour gagner un communiqué de presse ne doit pas être trop court, il doit contenir plus de 500 lettres ou plus de 100 mots
e)
Pour gagner à une communiqué de presse, il faut avoir au moins 3 votes.
f)
Pour gagner un communiqué de presse ne doit pas être traduit en utilisant Google Translator ou tout autre système de traduction
g)
Pour gagner les managers ne peuvent pas faire de la pub pour leur communiqué de presse en direction des managers ne parlant pas la langue qui est utilisée sur ce communiqué de presse
h)
Les votes de manager plus expérimentés ont une plus grande influence sur la note du communiqué de presse que les votes de novices.
7. Connexion de substitution
a)
La connexion de substitution permet à l'utilisateur de laisser le contrôle de son compte à un ami pour un temps limité.
b)
L'utilisateur qui veut définir son suppléant doit être titulaire d'une superlicence.
c)
Le suppléant ne peut se connecter au compte de l'utilisateur que pour une durée limitée, fixée à 21 jours depuis la première connexion. C'est ce qu'on appelle également la fenêtre de connexion du remplaçant.
d)
Après la fenêtre de connexion de remplacement, une autre connexion de substitution est possible après 30 jours. C'est ce que l'on appelle également le délai d'attente pour la connexion de substitution.
e)
L'utilisateur peut fermer la fenêtre de connexion de remplacement plus tôt que 21 jours après la première connexion de substitution. Dans ce cas, le délai de récupération de la connexion de remplacement commence immédiatement.
f)
L'utilisateur peut se connecter à son compte à tout moment pendant cette fenêtre de connexion Superlicence.
8. Punitions possibles
a)
Ban pour le compte du manager
b)
Ban pour l'IP du manager
c)
Ban pour le matériel du manager
d)
Ban pour le forum
e)
Ban pour les messages privés
9. Récompenses d'activité
a)
La journée d'activité est basé sur le journée MRC. Elle commence et se termine à 05h00 du matin, heure de l'Europe centrale, à la même heure que le jour MRC. Elle est la même pour tous les utilisateurs.
b)
Le fait de ne pas être actif durant une journée et de perdre les avantages de plusieurs jours consécutifs ne peut être remplacé par l'action des administrateurs du jeu.